The Rise 2015

Pour la quatrième fois consécutive, la microfinance est  placée au centre d’une compétition inter-école à la visée sociale et à la dimension internationale.

L’édition 2015

La compétition inter-écoles dont le but est de récolter un maximum de prêts sur le campus de notre  école aura lieu le mardi 24 et le mercredi 25  novembre 2015.

Ce concours permettra de financer des projets de micro entrepreneurs que vous-mêmes pourrez choisir !

L’an passé nous avons pu récolter pas moins de 12 704 euros grâce à vos prêts plaçant ainsi notre école en tête du concours ! Nous vous re-sollicitons, afin de promouvoir le Social Business, modèle économique lancé par Muhammed Yunus.

Le succès depuis sa création, à travers le financement de plus d’une trentaine projets de micro entrepreneurs aux quatre coins du monde, et la victoire de L’EDHEC Business School l’an dernier, alimentent davantage notre ambition.

Une si belle réussite grâce à la contribution de chacun

Le principe est simple : les sommes collectées par Develop EDHEC sont prêtées à des micro-entrepreneurs sélectionnés en amont par l'organisateur de cet événement (Babyloan) dans le but de leur permettre de réaliser leurs projets. Une fois les projets réalisés, les prêteurs se voient remboursés et peuvent être fiers d'avoir soutenu les initiatives de jeunes entreprises.

L’objectif de cette quatrième édition est donc de continuer à vous convaincre que votre participation n’est pas sans importance, et de ce fait pouvoir une fois de plus remporter le trophée, symbole du dynamisme de notre campus et de la communauté EDHEC !

 

Cette année The Rise compte sur vous

En un prêt, donne vie à son projet !

Agathe Cosson